Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ENFIN CHAMPIONNES . MERCI A TOUS POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON .

1 Mai 2017 , Rédigé par cedric Publié dans #U13F SAISON 2016 - 2017

CAVIGAL BAT CANNES BASKET OLYMPIQUE : 60-19 

 

 

Ce Samedi nos Benjamines avaient rendez-vous pour leur dernière journée de championnat afin d’affronter l’équipe de Cannes ( 2V-6D )

Toujours premières avec seulement une défaite et suivies de près au classement par les Benjamines de L’ESB , nos filles savaient qu’elles n’avaient pas le droit a l’erreur si elles voulaient décrocher le titre .

 

Dés l’entame nos Benjamines ont rapidement pris les commandes du match sans jamais les lâcher . Motivées et déterminées comme jamais les Niçoises n’ont laissé que très peu de chance aux Cannoises. Nos filles se sont montrées intraitables, dominant dans tous les secteurs de jeux , pour remporter sans trop de difficultés cette dernière rencontre .

Nous finissons la saison avec un bilan de 9 victoires et 1 défaite meilleure attaque et défense du championnat. avec une moyenne de 53 points marqués par match pour 23 points encaissés

 

 

C’est avec un très un grand soulagement et beaucoup de bonheur que nos Benjamines sont enfin championnes . Ce titre vient récompenser une saison de travail et d’investissement de tout un groupe . Une année riche en émotions tant le chemin parcouru fut difficile . Vous avez su évoluer ensemble vers un même but, en restant unies malgré les difficultés.

Merci : Juceylia , Jade , Marie , chloé , Alicia, Lili , Achou, Lylia , Mathilde , Amel , Ines, Marine,  pour votre sérieux et votre détermination , je suis vraiment très fier de vous . 

Merci aux parents pour votre engagement et votre confiance . Sans vous, il aurait été difficile d’arriver au bout de cette aventure . 

Merci Alain qui nous suit depuis deux saisons au travers de son objectif 

Merci à Sophie et Marie duo de choc de la table de marque qui m'ont épaulé et permis le bon déroulement des matchs à domicile 

Merci à Greg d'avoir partagé ton expérience et tes précieux conseils , merci de ton soutien et de ta confiance . 

Merci Dédée pour ta gestion du planning tout au long de l'année qui m'a permis d'enchainer les matchs les samedis . Merci pour ton investissement 

Merci Alex.M pour tes conseils en début de saison qui m'ont beaucoup apporté . 

Merci Myriam pour ton aide 

Merci Christian d'avoir partagé un peu de ton expérience avec moi . 

Merci Angie pour ton soutien et ton engagement au sein du CBS . 

Merci à tous nos adversaires , et plus particulièrement  aux Benjamines de L'ESB contre qui nous avons vécu nos plus belles émotions 

Merci aux Arbitres et OTM qui oeuvrent tous les samedis au bon déroulement des rencontres . 

Merci au club et aux Membres du bureau pour votre investissement au quotidien pour nous permettre de nous entrainer dans de bonnes conditions . 

Merci Seb d'avoir permuté avec moi tout au long de l'année , afin que je puisse être présent aux entrainements . 

Merci la Section 1 Fodéré de m'avoir soutenu tout au long de cette saison . 

Enfin un  grand MERCI à ma Femme et ma fille qui me soutiennent et me supportent depuis le début de cette aventure . 

 

Au delà du titre qui vient récompenser toute une saison de travail , je retiendrai avant tout cette fabuleuse aventure Humaine que nous avons vécue ensemble .

Ma plus grande satisfaction est de voir ces jeunes filles grandir et évoluer au travers des valeurs de notre sport . 

"Le chemin parcouru est plus important que l'accomplissement final "
 

 

 

 

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures ...

 

ISSA NISSA 

 

cedric

 

 

 

 

 

issa Nissa 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article